13 mars, 2008

Un petit blog que j'aime


Juste un petit mot pour vous donner le lien d'une fille
qui a été "scrap diva" sur scrap challenge 2008,
J'adore ce qu'elle fait mais je trouve que sur son blog il n'y a pas beaucoup de messages pourtant elle le mérite bien.


Cette scrap'copine c'est Babykitty Alors si vous avez quelques minutes allez vite y faire un tour et lui dire ce que vous pensez de son travail. Je suis sûre que vous allez aimer. Merci à toutes de vos gentils mots.

8 commentaires:

Nessa a dit…

oh mais c'est ma tite amandine! c'est vrai qu'elle fait des merveilles! tu fais bien de lui faire de la pub
franny ton colis est pret, je fignole encore un peu et puis je te l'envois
bisous ma belle, nessa

Anonyme a dit…

vite je vais faire un tour !!!

Anonyme a dit…

j'y cours je te fais confiance
bises vero2A

Anonyme a dit…

j'y suis allée c'est magnifique!

tchoucreation a dit…

si tu aimes je file voir ça doit me plaire! bisous

Baby Kitty a dit…

ohhh!!! MERCI BEAUCOUP Franny!!! ça me fait tellement plaisir, t'es trop gentille!!
merci mille fois de m'avoir mis sur ton blog, j'en reviens pas!
gros bisousss

Anonyme a dit…

EFFECTIVEMENT CE BLOG EST BIEN SYMPA
ALORS DU SOLEIL AUJOURD HUI je le sais car mon amie m a appelé ce matin elle marchait sur la plage quelle chance! bisous mc77

Anonyme a dit…

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!! je viens d'aller faire un tit tour chez elle et je n'ai pu voir QUE des merveilles ...
Merci !
Lilou64