29 mars, 2008

Taguée!!!!!!!!


Ma coco m'a gentiment taggué si on peut dire ! merci je retiens lol

La règle est simple :

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog

- vous vous rapporter à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : parlez- nous de vos premières

Premier job: Employée dans une compagnie d'assurances, job d'été ...

Première voiture: Une Renault 5 TS

Première page de scrap: en février 2006 sur ma chienne thaïa

Voyage: mon voyage de noces aux Baléares

Premier baiser: Un copain d'école Thierry , j'étais gamine pfff ça passe

Donc a mon tour de tagguer:

Celles qui le veulent bien car j'ai déjà taggué la semaine dernière et je ne veux pas abuser

6 commentaires:

esyram a dit…

zut franny je t'avais tagué aussi bon pas grave

Anonyme a dit…

merci beaucoup d'avoir répondu
bises

tchoucreation a dit…

encore taguée toi aussi lol!! moi aussi va falloir que je m'y colle! bisous

Anonyme a dit…

je n'ose pas encore me lancer dans les tags !! ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutot toujours et toujours le temps !! bravo pour tout et un grand merci pour tes petits mots que je viens de lire sur mon blog ... et tu es mon seul visiteur !!

milles bisous
Mélissa

Anonyme a dit…

ah non !! j'ai deja ete' taguee mdr !! et j'ai meme pas eut le temps de le faire !! ;)
bise a toi :)

Anonyme a dit…

c'est rigolo d'ne savoir un peu plus sur toi !!
ta première page est pas mal du tout !
bises