24 mars, 2008

LOTO, à qui le tour?

Une page pour le challenge du blog Free style Quebec :
Intégrer à une page quelque chose qui est dans notre sacoche (traduction pour nos amies de l'Est: sac à main)!!
Dans mon sac à main j'ai trouvé un ancien billet de LOTO, il m'arrive de jouer parfois lors des grosses cagnottes, je ne désespère pas de gagner (mdr!) sinon je ne jouerais pas ...
J'ai réalisé cette page avec les papiers color conspiracy qui se mariaient très bien avec les couleurs de mon billet, le bleu et le rouge ce n'est pas ma tasse de thé mais bon ça fera plaisir à grenadine...
Merci de vos si nombreux commentaires qui me font toujours très plaisir.
Bon lundi de Pâques à tous.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super cette page, ça ma donne des idées, j'ai pas mal de choses inutiles qui trainent aussi... lol, bises!
Sand

Anonyme a dit…

ben oui un jour peut-être lol
elle pétille ta page bravo
bises

esyram a dit…

eh bien si tu ganges tu fais signe
c'est très joli une fois de plus
a plus la belle

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette page -moi aussi ta marraine- j'adore le bleu et le rouge.
C'est une page très lumineuse qui évoque bien l'envie de gagner le gros lot.
D'ailleurs tu es prête pour gagner puisque tu apparais, toute dépouillée, si jolie et si dynamique, avec ce tee-shirt blanc!

tchoucreation a dit…

encore une super page pleine de peps!! un jour viendra peut-être..... lol gros bisous et bon lundi de pâques!

Anonyme a dit…

ta page est vraiment très belle, j'adore. bise sandisouri

Baby Kitty a dit…

ta page est trés belle, trés dynamique! Moi aussi je vais me mettre à ce challenge il y a tellement de truc dans mon sac mdr!!
gros bisouss!!!
amandine

Anonyme a dit…

ah oui celle là aussi elle est bele, qu'est ce que tu travailles bien, c'est mimi comme tout
bravo

. a dit…

Franny, je viens de te "taguer" sur l'optimisme. Si tu veux en savoir plus, passe chez moi ;)

Anonyme a dit…

mais où tu trouves toutes ces idées ??? c'est original !
bravo