11 mars, 2008

petit bonheur de la maison

Voilà cette semaine le petit bonheur de la maison, l'endroit où je me sens bien, détendue, le petit coin où je fais la sieste, où je regarde la télé, où je bouquine, où je passe mes soirées avec mon chéri ou des amis ...

MON CANAPE
J'y fais la sieste avec ma chienne mais je lui mets une couverture car sinon elle n'a pas le droit d'y monter et elle respecte à la lettre.
Il est large, super doux, super confortable.

J'espère que vous avez aimé mon bonheur de la maison.

Bonne ronde à tous vous venez sûrement de chez ninette et vous continuez en allant chez la bergère des fées
bon mardi et bonne ronde à tous!

19 commentaires:

Callie a dit…

De jolies couleurs très riches pour un coin de sieste.

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oui j'adore ton petit bonheur de la maison : c'est une merveille invitation à la paresse !
belle journée à toi franny

Anonyme a dit…

Un vrai coin d'amour ce canapé... J'adore!

Anonyme a dit…

ma fois ! Ce canapé donne bien envie de faire une p'tite sieste ! je te comprends !
bises

Anonyme a dit…

hum qu'il doit être bon d'y faire la sieste!

tchoucreation a dit…

oh!! que je te comprends Franny!! il ne donne qu'une envie ton canapé c'est de s'y jeter dessus! gros bisous

Anonyme a dit…

Voui il est très très beau ton petit coin, il a l'air chaud acceuillant, doux........
Je ferai bien une petite sieste moi.
bisous
pat

A VOS COULEURS a dit…

Un petit coin de bonheur tout en couleurs pour la sieste.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

wahou..il est beau...j'adore ce rouge et pi il a l'air tres doux!!!

Anonyme a dit…

je comprends maintenant pourquoi tu me dis toujours je vais à la sieste ... trop confortable, trop joli, trop grand trop beau ... mais trop bien pour ma copinette

Anonyme a dit…

petit coin très oriental marqué par une couleur riche, intense et stimulante '-)JOLI CANAPE

Edith R a dit…

Bonne sieste :) chouette le coeur rouge qui accueille avec amour

Anonyme a dit…

ton canapé et joli et les coussins sublime.

Cereluna

Anonyme a dit…

il est superbe ton canapé, j'adore les tons,

Anonyme a dit…

Il a l'air très douillet on s'y coucherai...


Bisous


Lisa

nefertiti a dit…

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu squattes ton canapé si souvent! il est très cosy!
Moi je viens d'en acheter un en fer forgé, non pas parce qu'il me plait vraiment mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il ne subisse pas les griffes de Zoé!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a l'air bien confortable
et avec son petit coeur, un amour de canapé

Anonyme a dit…

toi aussi tu aime ton canapé? je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là....

Peaceful/Paisible a dit…

il a l'air tout doux...et les couleurs sont superbes...tu me fais une petite place...oui la chienne, tu peux venir sur mes genoux...