16 mars, 2008

printemps corse


Pour le challenge 12 de color your world le sujet est

Fêtez le printemps en couleurs!!!


Ma page sur le printemps dernier parce qu'ici entre vent et grisaille il tarde à arriver

papiers sassafrass
dymo around the block





19 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe page!!! j'aime bcp. bise sandisouri

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime beaucoup et avec la musique en plus c'est terrible ! merci!!

Anonyme a dit…

c'est drôle car c'est différent de ce que tu fait d'habitude mais c'est quand même très jolie
esyram

Unknown a dit…

très jolie page notre corse et si belle en cette saison !

gros bisous

linette

Anonyme a dit…

elle est très fraiche ta page!! c top!!

tchoucreation a dit…

c'est sur qu'avec cette superbe page le printemps va se dépâcher à arriver!!!! gros bisous

Nessa a dit…

magnifique cette page! ca respire l'air frais!
bravo ma belle

Anonyme a dit…

mais comment fais-tu pour en mettre autant sur une page sans que çà ait l'air surchargé ???
çà doit être çà qu'on appelle le talent
bravo
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

elle est vraiment jolie cette page, j'aime beaucoup les couleurs!!
Merci pour ton com', toi aussi tu scrappes super bien!!

Anonyme a dit…

Ta page est superbe, les couleurs semblent nous appartenir, c'est une invitation à la balade, voila on y est......merci pour ce joli printemps corse

Anonyme a dit…

jolie page avec plein de photos comme j'aime
bisous

Anonyme a dit…

superbe page ,merci pour le soleil et les fleurs
bises

Anonyme a dit…

Ton blog est super sympa tout en douceur : comme tes pages. Les couleurs sont douces!
J'aime bien cette atmosphère.
Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Biz

Baby Kitty a dit…

super page, ça donne envie d'aller se promener!!

Anonyme a dit…

C'est très sympa toutes ces couleurs !
J'adore !

Bisous
Nanie

Anonyme a dit…

moi qui aime très coloré : je suis gâtée ! très belle page

vanilleco

Anonyme a dit…

que c'est beau et coloré !!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo bravo miss Franny !
gros bisous
nad

Anonyme a dit…

tres jolie pages, bravo d'avoir reussi a mettre autant de photos sur une page, ce n'est pas evident.

Anonyme a dit…

elle m'a tapé dans l'oeil cette page! c'est une de mes préférées dans toutes tes pages! elle respire tellement la nature, les vacances et elle est si lumineuse! bravo Franny
bises de anne