13 avril, 2008

deux pages pinkys

La seconde a été réalisée à partir d'un scraplift aveugle donné par nefertiti sur le forum en mars.

Décidément j'aime bien moins quand je n'ai pas de liberté, ça me ressemble si peu...

20 commentaires:

Amélie a dit…

Liberté ou pas, tes pages sont toujours aussi belles les unes des autres.

Je vais scanner ma première page de Pinky et la mettre sur mon blog auj...j'ai hâte de voir ce que tu en penseras.

à+

Desi a dit…

Tes pages sont toujours fantastiques, avec ou sans sketches ;-)

Anonyme a dit…

Et bien moi j'aime!!!!!!

Anonyme a dit…

jolies bravo
bises

Baby Kitty a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup tes pages, elles sont toujours super!
desolé de t'avoir tagué ;-) je savais pas que tu l'avais déja fait, mais moi j'aime bien lire tes "bêtises"!!
bisous

Anonyme a dit…

J'adore ma Franny !

Superbe !!!! comme tjrs !
Même limité par un sketch tes pages son reconnaissables ! Bravo

Grenadine

tchoucreation a dit…

vraiment belles!!! bisous

Anonyme a dit…

moi ,j'aime beaucoup tes 2 pages
on y retrouve bien ta touche à toi
bises

Callie a dit…

ben moi j'aime bien la bleue parce qu'elle est bleue et la rose et brune, parce qu'elle est rose et brune. Jolies pages toutes les deux. J'aime bien la photo de la tasse aussi... Par contre, pour celle du cookie, j'ai cru qu'il s'agissait d'une assiette de soupe... tu as des mini-assiettes pour les cookies ou tu as réalisé des cookies géants aussi grands que tes assiettes ? :)
Bonne soirée

Anonyme a dit…

encore deux superbes pages !
même quand tu n'es pas l'instigatrice de départ, tu t'en sors comme un chef
c'est çà le talent !
bizzz

Anonyme a dit…

ben moi j'aime bien ta page et je trouve le sketch super (je me le garde dans un coin de la tête)..
mais c'ets vrai que on te sens plus à l'aise sans modèle..

bisous

Anonyme a dit…

superbe ces deux page!!!! bisous sandisouri

Anonyme a dit…

Coucou Franny !!
ça y est !! C'est officiel !! tu es tagguée !!!
à bientôt !

Anonyme a dit…

encore des belles pages, j'adore, bravo franny continue

Anonyme a dit…

vraiment superbe toutes tes pages!!!

Anonyme a dit…

coucou ! est ce que je pourrais avoir ton adresse postale ? bon on diras ue tu ne sais pas pourquoi... hihi
bisous

Anonyme a dit…

Franny... comme dit Amelie...LIberte' ou pas... tes pages... sont d'enfffer !!! j'adooore et j'admire ton style que je ne pourrais peut-etre jamais faire... j'ai moins d'audace mais...je suis une fan !!
bisous a toi d'Australie ;)

Anonyme a dit…

Oh la première est trop chou !!!!
Franny ça sent bientôt l'anniversaire si je ne me trompe toi aussi tu auras droit à un petit message sur mon blog !!!

Bisous la belle

Anonyme a dit…

tu peux moins te lâcher sur une multitude de papiers (lol), mais ta touche est reconnaissable et ces pages te ressemblent!!!!
merci pour tes com sur mon blog!!
bizzzzzzzzz

esyram a dit…

eh la belle eh oui toi et ta liberté on ne te l'enlèvera pas celle là
bon je vais la faire enfin je ne sais pas quand cette pagounette
la tienne et trop belle bravooooooooooo