22 mai, 2008

Village corse

Pour scrap challenge 2008,
Cette semaine, nous vous proposons de scraper dans un style qui n'est pas le votre habituellement.
Je me suis essayé au C&S mais alors là je trouve ma page bien vide et j'ai beaucoup de mal à ne pas rajouter de choses, je joue le jeu elle restera ainsi.
je me suis inspirée de ce sketch de Asa bergstrand
trouvé sur le blog de nathLM , allez sur son blog voir son interprétation superbe.
papiers my mind's eye

22 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton Cet S..... parce que ça ne "vide" pas la page...quant aux photos et à la mise en page , ça rend vraiment bien !!!!! ce sketch me plait bien aussi ... je me tate...

Callie a dit…

Sympathique ta composition "réduite" au 15x30... Bonne idée...

Anonyme a dit…

sublimes tes photos, et tu t'en sors plutot bien, je suis un peu comme toi, j'aime les pages bien remplies mais là c top!!

Anonyme a dit…

merci franny d'avoir joué le jeu. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça nous fait sortir de notre zone de confort ! ta page est sympa pourtant, mais c'est vrai qu'on ne retrouve pas notre franny ! bisous

Anonyme a dit…

c'estr une magnifique page. bise sandisouri

Anonyme a dit…

ah je vois où tu es allée pour prendre ces photos lol
ta page est très belle mais tu sais elle n'est pas vide imagine là sur du 30x30 comme le sketch là oui elle aurait été vide !!!
j'aime beaucoup ta page
bises

Anonyme a dit…

bravo franny ,tu as super bien réussi le défi.j'aime beaucoup ta page même si on te retrouve moins dessus
bises

Anonyme a dit…

et bien moi ki adore le c&s, j'adore ta page...
bisous

esyram a dit…

c'est vrai que c'est très différent de ton style mais bon c'est joli quand même ... mais retrouve ton style très vite s'il te plait franny pouf pouf pouf

Anonyme a dit…

elle est belle cette page, moi j'aime bien, mais e comprend pas je ne recois plus de message quand tu postes une nouvelle page ???? mince alors

Anonyme a dit…

Ta page est très réussie! Trop mignonnes les Pinkys! Tu dois bien t'amuser à les mettre en scène !!!

tchoucreation a dit…

elle ne fait pas vide du tout sur du 15x30! en tous les cas toujours aussi belles! bisous

Anonyme a dit…

la page et les photos sont très sympas

Violette a dit…

Je me transforme en "pinky" pour aller visiter ce jolis village corse !!! lol...

Amélie a dit…

Tres simple comme page, mais j'aime besucoup le résultat épuré de cette page. Je devrais également essayer ce style un de ces jours.

Les photos des pinky sont superbes

Anonyme a dit…

tu t'en es pas mal sortie, mais je préfère ton style bien à toi
bises

Anonyme a dit…

ton adaptation sur du 15x30 t'a permis de réduire "le vide"!!! et tes photos sont tellement belles qu'elles emplissent la page.
mais c'est sûr que cve n'est pas ton style....

Anonyme a dit…

eyyy !!! Felicitations a toi la miss pour etre ScrapDiva de la semaine !! ah ouais...trop top ta page !!
Desolee d'avoir manque' de te visiter ces temps mais...je ne t'oublie pas la miss :)

Anonyme a dit…

bouh!!! je ne reçois plus ta new! c'est pas grave, j'essayerai de passer de temps en temps!!
pas facile le C et S pour toi...mais c'est quand même réussi! du coup, on regarde plus les photos qui sont sympas comme tout!
bises.

Baby Kitty a dit…

tres réussie ta page, moi aussi j'ai testé le C&S et je suis bien d'accord c'est hyper dur de ne pas rajouter!!! et félicitation scrap diva!!!
gros bisousss

Anonyme a dit…

j'adore moi ! je la trouve en effet "vide" par rapport à ton scrap ... Mais si jolie quand même !!!!

Pleind e bisous ma Franny ! et je confirme que je ne reçois plus du tout les notifications de nouvel article sur ton blog !!! pffffffffff

Grenadine

Anonyme a dit…

Je ne la trouve pas si vide que ça! et le résultat est très bien, mais je sais je suis come toi, je trouve qu'il n'y en a jamais assez!
bisou