18 mai, 2008

Ma star


Ma page pour scrap challenge 2008
Cette semaine, Nad vous propose de scrapper "Votre star préférée".
Pas vraiment d'idées pour ça, de plus plus d'encre dans mon imprimante et je n'ai pas de photos de mon chouchou : Alexandre Astier
Donc ma star , que je côtoie tous les jours c'est ma fifille poilue, elle aime poser devant l'objectif.
Papiers lettres rubans love elsie

19 commentaires:

Nessa a dit…

superbe!!! j'espère que tes soucis d'organisation vont vite etre résolus!!!!!
bisous franny, je t'oublie pas

Anonyme a dit…

génial !!! c'est effectivement une star !

(pour répondre à ton com, c'est effetcivement dur de ne pas remplir une page..d'aller à l'eesentiel comme tu dis..)
bises

Anonyme a dit…

une jolie star pour une jolie page!! bizzzz

Anonyme a dit…

Jolie page trés coloré :) et ton ptit chien est tout mignon.
Bizz

Violette a dit…

Thaïa,
un autographe à Scooby-doo !!
c'est pour sa collection privé de jolie star "poilue" !!!...lol

Wouawoua de sa part !!!...

Anonyme a dit…

une bien jolie page a bientot!!
bisous

Anonyme a dit…

on voit que le festival de cannes est de saison ! cette star est bien cabot
bisous

Anonyme a dit…

mais elle est super belle ta star, bravo, et ta page, waouh magnifique
bravo à toi

Anonyme a dit…

Wouahhh !!!!!!!! trop mimi ta page !! j'aime bcp !!
moi... j'avais eut une idee mais bon..j'ai pas eut le temps !!
Bises a toi la miss ;)

Anonyme a dit…

ta page est superbe, j'aime bcp. bisous sandisouri

Sofie a dit…

T'as raison, les plus belles stars sont prêt de nous!!
Je te fais des bisous ma Franette...et j'espère que ton organisation n'est rien de grave...!!
Sofie

Anonyme a dit…

superbe ta page
un bisous à toi et à thaïa.
merci de ton passage
à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Superbe !!! J'adore tout ces p'tits trucs love elsie !!!!
Bises

Amélie a dit…

Superbe cette page. Tu as bien fait de choisir ton petit chien comme star, ces petites bêtes nous cotoient tous les jours et elles prennent soin de nous autant que nous prenons soin d'eux...de vrais stars!!

Baby Kitty a dit…

trop mini cette page, ta star est vraiment trop trop chou!!!
bisous

tchoucreation a dit…

qu'elle est belle ta page! autant que ta star! bisous et à demain ;-)

tchoucreation a dit…

qu'elle est belle ta page! autant que ta star! bisous et à demain ;-)

esyram a dit…

elle est super ta page et ta princesse aussi
dis donc tu scrappes à nouveau c'est cool

Anonyme a dit…

elle est bien mignonne ta petite chienne! un vrai star!
bisous.