19 novembre, 2006

deux canvas mixed média



Encore deux petits canvas 10x10 :
peinture acrylique collages de rubans d'images, de carton, de tissu...

Je me régale à faire ça, quelle liberté!!!

j'espère qu'ils vous plaisent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je rpéfère le deuxième... mais faire si petit ce ne doit pas etre simple !!! bravo !

Anonyme a dit…

coucou franny,

Comme tjs je ne suis ne suis pas décue en venant sur ton blog! tu as encore fais des merveilles! bravo a toi!!!

Je ne sais plus si je t'ai laissé l'adresse du mien, puisqu'on peut plus se voir sur le forum, j'espere que tu passeras me dire bonjour de temps en temps...*

bisous

Anonyme a dit…

J'adore ces canvas! Je me demande encore comment tu fais pour faire des oeuvres si précises et jolies sur un si petit format!

Anonyme a dit…

j'ai du mal à dire celui que je préfère... le lapin me fait vraiment craquer! y a pas à dire tu as vraiment du talent!!bizzz