26 novembre, 2006

tournoi scrapartiste



Je vous remontre ma page de la finale vous pouvez aller voter sur le site

http://www.scrapartiste.com/tournoi.htm
Carole a beaucoup de talent et je ne suis pas favorite mais si ma page vous plait n'hésitez pas!
Un grand merci à toutes mes scrap'copines qui ont relayé le message.
Une bizzzes spéciale à Laurence de colmar et à Dany.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette page est vraiment très jolie Franny! J'espère qu'elle t'apportea la clé pour accomplir ton rêve! Gros bisous

Anonyme a dit…

elle est belle, décidèment vraiment très belles ta page!!

Anonyme a dit…

très très jolie page

Anonyme a dit…

Honnetement?
je préfere la tienne et de toi c'est donc en mon ame et conscience que j'ai voté pr toi!!

bon courage ma belle!
bisous

Anonyme a dit…

ohhh celle-là je l'adore !!!
dis-moi de quel village il s'agit
Françoise