29 novembre, 2006

princesse chinoise


Voici encore une page faite avec les BG romani offerts par kitscrap, hé oui c'était un super kit complet il m'en reste encore!!!
Le nom "thaïa" est écrit avec les nouveaux tampons reçus de chez katzelkraft, magnifiques!!!
Les fleurs en origami sont faites sur le modèle de kate pris sur son blog
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/05/14/1856743.html
un peu de doodling, tampon journaling de lammalle à scrap ainsi que les acolades métal.
merci à toutes de vos gentils mots.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette photo de Thaïa!!!Ces papiers....c'est vrai qu'ils ont super!!Et ta page excellente!!Bisous ma cop's!!!

Anonyme a dit…

tu t'es éclatée on dirait !!!!j'adore aussi tes papiers !c'est très gai !

Anonyme a dit…

J'adore ta page !!!
et jamais ton scrap ne m'a déçue !!
Chapeau Madame Franny !!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette page de Thaïa !!! ADORABLE petite princesse....