28 novembre, 2006

Pour l'oiseau bleu


Voici ma participation à cette belle action qu'est L'oiseau bleu pour celles qui ne connaissent pas encore, le lien pour plus d'informations

esthttp://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/11/22/3214923.html

J'ai donc réalisé une page 20x20 pour Jérôme , décédé de cette terrible maladie en 2002 à l'age de 22 ans.
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire cette page, Jérôme aimait la nature , les papillons et les contes.
J'ai fait cette page en pensant beaucoup aux parents.
Merci de regarder et de participer si vous le désirez.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trés émouvant -
ta page est trés belle- toute en douceur et respect bravo!!
simone

Anonyme a dit…

c'est sur , ce n'était pas facile à faire vu les circonstances , mais c'est très doux....j'aime bien !! moi aussi je participe , tu verras ça bientôt!

Anonyme a dit…

Très jolie page et thème pas facile, tu as encore fait une merveille! Merci

Anonyme a dit…

bravo ma Franette...j'ai point vu ta page!!Elle est belle...et oui ....pleine d'émotion!!
Bizzzz

Anonyme a dit…

bravo pour ta page pleine d'emotion
les parents de jerome l'aimeront surement
bises
sabine