12 novembre, 2006

Hiver au village!


Voici une page avec des photos de mon village Corse sous la neige.
Les papiers sont des autumn leaves collection Rock star.
Le fond est un bazzil noir. J'ai poncé et peint les photos avec la peinture acrylique, doodling, rub on du kit doodlingde kitscrap.
Et c'est tout.
merci de tout vos gentils mots !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique : quelle douceur dans cette page ! je t'envie de réussir si bien tes doodlings....et d'avoir d'aussi belles mises en page ..... tu voudrais pas me coacher?
bises

Anonyme a dit…

j'adore, elle est superbe ta page !

Anonyme a dit…

Magnifique!
J'aime bcp les papiers utilisés, la disposition de la page et des photos, bref un sacré mélange qui donne un tout super!

Anonyme a dit…

encore une superbe page. j'aime beaucoup tes associations de couleurs et le titre hiver est top! la corse sous la neige ce ne doit pas être tous les jours!!tu as le dons de faire des pages toujours très harmonieuses!

Anonyme a dit…

Magnifique page encore une fois Franny! Tu m'épates! Gros bisous

Anonyme a dit…

ça me donne la nostalgie, c'est trop beau !!!
françoise