06 novembre, 2006

ma fille


Voici une page faite pour un défi "chanson ou poème" pour le forum.
J'ai choisi une chanson de France Gall , "bébé comme la vie".
Papiers du kit "acidulé" de chez kitscrap, marque : 3 bugs in a rug.
Le fond est peint à l'acrylique sur du bazzil blanc.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

très fille, très gaie et très "jeune"
vraiment, j'aime beaucoup cette page
bravo

Anonyme a dit…

bravo, jolie page très doodling !
Isabelle56

Bidi44 a dit…

J'aime bien ta page ; tu as un peu le style Lutine.

Anonyme a dit…

gaie , colorée et fraîche! très jolie page!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page Franny! Bravo!

Anonyme a dit…

J'adore toutes ces couleurs, c'est magnifique, très harmonieux!!!
Késia

cecile a dit…

Waouh elle est magnifique,j'aime tout:les couleurs ,la mise en page...Un grand bravo

Anonyme a dit…

merci franny pour tous les gentils commentaires laissés sur mon blog. je passe par là car je ne sais pas où te contacter ailleurs! tu dis vouloir te mettre au mixed media, voilà un forum qui pourrait t'aider à passer le pas!http://mixedmediafrance.superforum.fr au plaisir de découvrir tes nouvelles créas.

Anonyme a dit…

tombant par hasard sur ton blog, je redecouvres et decouvres tes belles pages tite franny !!! j'adore vraiment ton style !!!

gros bisous crumble

Anonyme a dit…

merci franny pour toutes tes visites sur mon blog et tes gentils commentaires ....je me sens un peu seule avec mon scrap ( l'alsace ne connait pas le scrap à priori.....et je viens d'emménager dans la région ...)
je trouve que tu es douée en doodling ( moi pas du tout ) , faudrait que tu me donnes des cours !!!! à très bientôt j'espère ....bises

Anonyme a dit…

et un gros MERCI pour m'avoir ajoutée à tes liens , ça me touche énormément ......

Anonyme a dit…

j'adore, j'adore, j'adore !! les couleurs et lamise en page ! wouaw !!

Shirel

Anonyme a dit…

coucou franny,

sa fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, je découvre de magnifiques pages comme d'hab tu me diras!
J'ai un faible pour celle ci, elle est vraiment magnifique, un vrai chef d'oeuvre donc bravo!:!!!

Anonyme a dit…

J'aime, j'adopte, j'adore, je fond, cette page me plait vraiment beaucoup

Anonyme a dit…

Très jolie page, j'adore les couleurs de tes papiers.