16 novembre, 2006

Mon premier essai en mixed média



Un canvas 10X10 , j'ai voulu m'essayer au mixed média et j'adore, avec un peu d'aide des filles du forum http://mixedmediafrance.superforum.fr/ que je remercie de tout coeur!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est réussi ... et harmonieux ! pour une première , bravo !!!

Anonyme a dit…

maintenant je comprends pourquoi tu as fait dans le rose ... merci de ton gentil mot , très motivant , je vais bientôt recraquer ... ça me rappelle mes exercices de graphisme de maternelle ... des bons souvenirs ...

Anonyme a dit…

mais c'est trés joli ça madame, les couleurs j'adore, tout en harmonie, et c'est la premiére fois? non!!! bravo.
bize simone

Anonyme a dit…

waouh!! quelle belle première Franny!!! les couleurs et la réalisation sont superbes!

Anonyme a dit…

tout simplement sublime! je n'ose pas m'y mettre bien que je trouve tes réas magnifiques!

Anonyme a dit…

Je fais découvrir ta passion à ma famille. Vivement qu'il y ait notre héritage d'hébergé chez toi; Mille bisous. Dominique