28 novembre, 2006

Gueule d'amour


Un petit cadeau pour le fils de nos amies, il est adorable et ça a vraiment été un plaisir de faire cette page.
Les papiers viennent du kit BG romani qui m'a été offert par kitscrap.
Chipboards encrés et embossés.
amour avec les autocolalnts BG, le titre découpé avec pour gabarit les lettres BG de taille moyenne.


6 commentaires:

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

très jolie page colorée et gaie qui mettent superbement en valeur les deux photos !
isabelle56

Anonyme a dit…

j adore!!!!
illico je te mets dans mes chouchoutes!!!!

Anonyme a dit…

très belle page ! j'aime beaucoup les couleurs !

Shirel

Anonyme a dit…

Je l'adore celle-là! Bravo Franny!

Anonyme a dit…

Superbe page !

Anonyme a dit…

Super j'adore, très jolie page toute vive et pleine d'amour
Bravo