13 juin, 2007

Challenge MM: rose, orange et vert anis.


Voici ma participation au challenge MIXED MEDIA de juin.

Il fallait faire une réalisation avec 3 couleurs ROSE, ORANGE et VERT ANIS.

Fond au gesso, gouache, collages, feutre... bref je me suis amusée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça oui tu t'es éclatée mais c'est tres harmonieux et ce le MM que je prefère ... tu vas finir par me faire adorer ça !!!

Anonyme a dit…

Magnifique et le talent habille cette créativité bravo.. je reviendrai !! bien àtoi

Anonyme a dit…

tres joliement réalisé et bon courage pour cette fin d'année scolaire
bisous de Mamounette !

Anonyme a dit…

TRES SYMAP TA PAGE MXED MEDIA BISOUS MCW

Anonyme a dit…

comme c'est beau ! j'adore !
bises ! sophie77

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette realisations tres gaie et vitaminée la composition en un mot j'aime tout bises joelle