06 juin, 2007

Sur les rochers


Une page faite avec les papiers de la malle à scrap du mois dernier : marque TINKERING.

Super coloré mais ça correspond bien à mon était d'esprit du moment
bizzzes à toutes et merci de vos genttils mots.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

une page qui pétille comme toi ... pleine de bonne humeur ...et de fantai sie

Anonyme a dit…

superbe ta page papillon
comme toujours
c style te va très bien !!!

Anonyme a dit…

J'aadore cette page !!!!!!!
Pleine de vie et colorée comme je les aime !!!!
Passe farie un tour sur mon blog ! un défi t'y attends, je t'ai tagué !!!! ;)
http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/article-10757327.html

Anonyme a dit…

j'ai été taguée par Claudine, à mon tour de te taguer. rendez-vous sur mon blog

Anonyme a dit…

je l'adore aussi cette page, elle est pleine d'optimisme et de joie!
Anne