03 juin, 2007

le défi première page... et ça continue




Voilà un nouveau défi lancé chez les scrappeuses (mais par qui ????) Moi c'est Véro2A qui me le lance... (merci bien ma compatriote !!!) Il faut montrer sur son blog sa première page de scrap .... La mienne est une double page, faite à partir d'un sketch sur le tout premier forum de 1001 pages, elle date de février 2006 (c'est pas si vieux)

Papiers affreux, pas de matériel.... j'aime juste la bouille de ma chienne!!!!


Voilà ma LOLO tu es contente ???? Qui vais-je bien pouvoir empoisonner ?????
Je pense que je ne vais pas me faire de copines sur ce coup là en core une fois... allez-y: MAYA GRENADINE et LAURENCE montrez nous votre première page !

6 commentaires:

maya a dit…

et bien moi je la trouve bien jolie quand même ta double page !!! rien à voir avec ce que tu fais aujourd'hui mais on reconnait quand même bien ton style et ton talent !!!
en plus je ne m'en souviens plus du tout de cette page !!! oups !!!

alors d'accord je vais mettre ma 1ère page de scrap !!!

plein de bisous

maya

Anonyme a dit…

ok pour le défi ma franny.
et moi ,je l'aime bien ta toute première page.et j'adore thaä dessus
bises

Anonyme a dit…

les premières pages ont beaucoup moins d'embellissements mais c'est une belle réussite
bravo
Je ne te laisse pas toujouts de commentaire, j'y arrive pas !!!!

Anonyme a dit…

j'y arrive pas !!!! et j'ai pas eu le temps de signer
Mamounette

Anonyme a dit…

oui franny je suis ocntente ... tu es une victime tres consentante sur ce coup là ...... jolie page malgré ce qu e tu nous en dit ...

Anonyme a dit…

moi je la trouve super comme 1ère page! et ce petit chien est craquant comme tout!
Anne