04 juin, 2007

Ronde des matières LE PLASTIQUE

Pour mon mardi plastique je vous présente JACK qui n'a pas quitté ma table de nuit depuis qu'on me l'a offert (merci Renaud !) il y a environ 7 ans , c'est la figurine de l'Etrange Noël de MISTER JACK de TIM BURTON, un de mes films d'animation préféré. Je suis une grande fan de TIM BURTON et j'ai une tendresse toute particulière pour Jack le squelette.

Il est sur un socle rouge et il est tout articulé, il projette son ombre sur le mur de ma chambre et ça me rappelle le film...

Je vous avais dit que vous me prendriez pour une folle mais je ne pense pas qu'il y ait deux "mister Jack" dans cette ronde!

Regardez sur l'animation sa toute petite main dans la mienne
HI HI HI !

Si vous ne connaissez pas ce film il faut vite le voir et dans le même esprit "Noces funèbres" c'est superbe, du grand TIM BURTON.

Si vous voulez suivre la ronde allez chez mamatine pour remonter ou chez cécile pour continuer.

Je vous souhaite un excellent mardi en plastique.







19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh je suis la prems et pour rien au monde je n'aurai voulu rater ça...Jack je l'adore et je te l'envie Argggghhh j'en veux un!!
Mon tim Burton préféré est Edward aux mains d'argent mais je les aime tous!
Super mardi plastique Franny! Merci
Bisous
pat

Anonyme a dit…

géniaaaaaaaaaaal!J'adore ce personnage, il est divin!!!Tu as vu Franny??? Impossible pour moi d'aller me coucher sans venir voir enfin ce qui pouvait bien reposer sur ta table de nuit!!!
bises!

Anonyme a dit…

je suis verte de jalousie, je suis fan aussi de tim burton, la consolation c'est que pour la fête des mère j'ai eu un bel ATC de Mr jack !!!!

Anonyme a dit…

mdr ! quelle classe ce Mister Jack, rien à dire !

Anonyme a dit…

excellent franny !
ah j'étais curieuse de découvrir ton mardi plastique !
je le trouve sympathique ton Mister Jack

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu ce film mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Tu m'as vraiment donné envie de le voir.
Je te rassure, j'te prend pas pour un folle et ton petit squellette est très mignon. LOL.

Bise
Isa

Anonyme a dit…

magnifique et je l'adore pour son film et quelle classe c'est vrai !!!!

Anonyme a dit…

Génial ! je suis fan de Tim Burton aussi. Merci pour ce Jack

Anonyme a dit…

Whouaaaaaa !! Je suis fan de tim burton également !!!! C'est vrai que dans le même genre Noces funèbres est super !! et puis il y a sleepy hollow. J'adore Jack et les fêtes d'Halloween !!!

Bisous
A bientôt
ISA ^__^

Anonyme a dit…

trop genial ton mardi plastique franny, j'adore

Anonyme a dit…

Super Mister Jack, j'adore ce personnage, je te l'envie....

Anonyme a dit…

oh là je me fais peur et je ne peux pas mettre au salon ...mais quand même je vois jolie hallowen

Unknown a dit…

J4ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TIM BURTON et ce film je pourrais le revoir encore cent fois!!!!!!!je veux le même!!!!

Anonyme a dit…

Ben moi je ne connais pas jack.... Il faut que je sorte un peu de ma campagne.
Mais à première vue il me fait un peu peur comme quoi les préjugés.......

En tout cas c'est un personnage bien original pour sa table de nuit !

Gros bisous

Anonyme a dit…

yesss le grand jack!!! j'adore les films de Tim Burton, des films à voir revoir et revoir!!!

Anonyme a dit…

alors! là... beau mardi Franny!! il est craquant!!! y a pas à fdire il est très class!! bisous

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je veux le meme !!! hihi moi aussi je suis une grande fan de Jack !!!
Tu vois on est plein a aimé jack meme si ce n'est qu'un squelette !!
d'ailleurs je crois qu'il va y avoir un film en 3d qui va sortir a noel ... affaire a suivre
bises

scrapdebo

Anonyme a dit…

bonjour jai tombe sur votre blog par hasars je suis une grande fans de mr jack jai plein de chose de lui dans ma chambre et si vous chercher des chose de mr jack aller a walt disney cest la que jai prit mon crayon,mon foulard,un bloc-note,une chose pour ma porte et une breloque bref je laime mon mr jack et peut etre quil vont le resortir au cine au mois d'octobre 2007