19 juin, 2007

Un mardi métallique pour la ronde des matières


Pour cette ronde je vous montre le porte bijoux que m'a offert ma chère soeur à Noël.
C'est la réplique de la robe de Marilyn Monroe dans 7 ans de réflexion.
Il est tout en métal, je peux mettre mes bagues tout en haut et mes boucles d'oreilles dans le volant du bas.
Il est un peu en bazar mais j'ai tant de babioles que j'aime, et en plus je m'y retrouve.
Bonne journée métal à toutes.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et très utile

Anonyme a dit…

très original !! bizz

Anonyme a dit…

C'est très jolie ...

Anonyme a dit…

très joli!! comme tes bijoux!!

Anonyme a dit…

il est superbe ton porte bijoux, très original !

Anonyme a dit…

oooooooooo franny
j'adore cet objet
je voudrais le ême
papa noël, tu m'entends ?????
ça devrait plaire à lalyne qui a une adoration pour marilyn...

Anonyme a dit…

Waouuuuuu.........poupoupidou!!!!
bises
pat

Anonyme a dit…

super joli et tellement féminin !!!!je veux le même

Anonyme a dit…

très féminin et très sypa ton porte bijoux.:)))

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup !!! tellemetn original ..... et au moins tu vois tout en un coup d'oeil !!!

Anonyme a dit…

bonne journée et bel été.
a trés bientotsur @
simone

Anonyme a dit…

oups! j'ai cru que tu allais mettre cette robe pour une occasion .... je débloque !!!
je recherche un support pour mettre mes bagues et autre babiole de fille !!
c'est tres original, j'aime beaucoup
bisous
mamounette !

Anonyme a dit…

tres paratique ce cadeau
au fait les legumes sont bien arrivés je te reponds bientot
bises marie christine

Anonyme a dit…

quel superbe cadeau elle t'a fait ta soeur!!j'adore!! bisous ma franny!