06 juin, 2007

suite jeu "inspiration"


Voici ma page faite pour le jeu "inspiration" du forum, il fallait s'inpirer de la scrappeuse
Kelli Crowe , allez voir ce qu'elle fait c'est super travaillé , j'adore.
J'ai bien aimé, moi la dingue des ciseaux, découper tous les petits ronds et toutes les bandes...
Les papiers sont les fancy pant's de kitscrap , très gais et très chouettes à travailler en free style.
Je vous dirai après les votes si je continue l'aventure.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE J'adore le jeu avec les petits ronds...
bravo....
bea{trice}

Anonyme a dit…

des petits ronds des petits ronds et encore des petits ronds et au final une jolie page qui te ressemble ....

Anonyme a dit…

waouhh!! j'adore franny!! mais c'est fou tout ce découpage que tu as fait!! j'en reviens pas!! bisous