07 juin, 2007

J'ai été taguée



Jeudi 7 juin 2007
à mon tour j'ai été taguée !!!! Par la grenade et par planetescrap et je ne me plie qu'à moitié

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.....
Voilà les 7 choses sur moi:

1 Je vis en Corse et je suis Corse
2 J'aime ma chienne THAÏA
3 Ma fille NOEMIE à 19 ans
4 Je ne veux pas vieillir
5 Je suis folle de scrap
6 Je suis fan de KAAMELOTT
7 Je déteste les défis des blogs
Je dirai en 8, je n'enverrai ce tag à personne ... NAH
Il ne faut pas encourager les débordements, le taguage est puni par la loi ...... bref je coupe le circuit
nonméwo grenadine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'&ccord avec toi ma franny ..... trop c'est trop ... j'aimerais bien que ces chaines s'arretent

Anonyme a dit…

ça commence effectivement à faire beaucoup et détourner les blogs de leur fonction première. Super la nouvelle coiffure, ça te rajeunis toi qui, comme moi, ne veut pas vieillir.