11 juin, 2007

jeu inspiration suite

La suite de notre jeu inspiration, il fallait cette fois s'inspirer de la scrappeuse Rita Weiss.
Découpages et mise en page en relief, pas facile facile.
Les papiers sont des Fancy pants, vous pouvez voir le relief sur l'animation.
Nous ne sommes plus que trois maya, tistounette et moi, je suis déjà arrivée bien loin et très fière d'être entourée de mes deux copines qui scrappent des merveilles, vous pouvez aller sur leurs blogs voir leurs pages.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

LES BRAS ET LES MOTS M'EN TOMBENT ! CETTE PAGE EST AU DESSUS DE TOUT CE QUE JE POUVAIS IMAGINER!!!! une pure merveille ...
amis où vas tu chercher tout ça ma Franny?

maya a dit…

oh la la mais que c'est beau ma frannette !!! bon je me fais une raison c'est toi qui va gagner c'est sûr !!!!
quelle merveille !!! bravo ma belle !!

bisous

maya

Anonyme a dit…

Une très belle page et surtout pas simple! Bonne chance pour la suite!

Anonyme a dit…

oh la la!!!! c'est une splendeur cette page!!! bravo FRanny!!!
bises de Anne

ReiNeTiF a dit…

J'adore ta page! Elle est vraiment sympa, toute en couleur !

Anonyme a dit…

Plus je la regarde et plus je l'aime cette page !!!!!
Bisous ma frannette