03 juin, 2007

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

Une ardoise altérée pour ma belle-maman avec son fils et ses deux petits-fils .
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères entourées de ceux que vous aimez.


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique les couleurs !!!! Bravo !

Anonyme a dit…

c'est un magnifique cadeau !

Anonyme a dit…

Sublime ! quelles belles couleurs ! un cadeau superbe !

Anonyme a dit…

elle est superbe une belle maman bien gatée

BISOUS
vero2A

Anonyme a dit…

absolument magnifique franny bravo
et bravo pour cette nouvelle bannière, elle est excellente

Anonyme a dit…

wouhhaaaa elle est magnifique ton ardoise

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ton ardoise ma franette!!Et ta bannière toute jolie!!

Gros poutouxxx
Sofie

Anonyme a dit…

Magnifique, cette ardoise altérée. Les couleurs sont superbes.

Anonyme a dit…

moi j'adore j'adore ... tu as toujours le don de charger avec bon goût et cela donne beaucoup de gaieté à cette ardoise ..et du rose pour des mecs , chapeau !!!

Anonyme a dit…

je la trouve vraiment magnifique, chargée comme je les aime, vraiment un super beau travail!! bizzzzzz

Anonyme a dit…

très originale l'idée de l'ardoise et très très jolie !
je suis certaine que ça a plu à ta belle-maman