30 mai, 2007

KIMONO

Une page en format A4 américain pour la suite du jeu "inspirations" , il fallait cette fois s'inspirer de Jennifer Harrison
j'ai adoré faire ça et ma page me plait bien c'est le principal.
Je suis sélectionnée pour la suite, nous ne sommes plus que 5, ça se complique.
Les papiers sont encore les sassafrass du kit de chez kitscrap.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tes pages sont très sympas avec leur coté un peu chinois!! enfin c'est mon avis!! bravo j'aime beaucoup bizzzzz

Anonyme a dit…

super ta page franny : pétillante comme toi et t'a-t-on déjà dit que tu as un très joli sourire ?

hum, sûrement que oui !
bizu

Anonyme a dit…

une de tes plus jolies pages ... je trouve !!

Anonyme a dit…

tres jolie page pétillante
tu as l'air de t'éclater sur ces photos
bravo et bonne chance pour la suite
bisous
martine-v

Anonyme a dit…

magnifiques ces deux pages! pas étonnant que tu sois sélectionnée!! c'est génial d'avoir une fille qui te gâte comme ça! Bizzz

Anonyme a dit…

superbe page qui te va si bien! bravo!
Anne