14 mai, 2007

Notre dernière ronde des couleurs / multicolore


Pour la fin de notre ronde des couleurs nous finissons en multicolore, il fallait que toutes les couleurs depuis le début de la ronde se trouvent sur un seul objet...


J'en ai vu de toutes les couleurs, j'ai bien un tableau magnifique qui les avait toutes mais bon je trouvais ça un peu facile, j'ai pensé tout d'abord à la chenille de THAÏA (oui encore elle) mais il lui manquait le violet, le orange, le gris et le marron et nous n'avions droit qu'à deux couleurs manquantes (hé oui il y a des règles ma bonne dame, c'est que ça rigole pas, hein Françoise ???)


J'ai bien pensé à lui rajouté un ruban ou deux mais pas le droit "d'altérer" l'objet en question... Donc je vous présente ma palette de peinture qui n'est pas nettoyée, certes, mais elle contient TOUTES (oui calliscrap) les couleurs demandées, même le gris autour des pastilles.

Bon je vous montre quand même la chenille de ma fifille poilue car elle est trop belle
Bonne journée multicolore les filles vous venez de chez
sinon allez y, et filez chez
vous en verrez de toutes les couleurs je vous le garanti
Un "spécial "merci à FRANCOISE pour cette ronde mais restez à l'écoute car elle nous prévoit une suite...
Et un autre spécial merci à

CALLISCRAPCART

Qui a été patiente et pédagogue (on n'en attend pas moins d'une instit) pour m'expliquer les liens "cliquables" ainsi que d'autres subtilités de mon blog , tu peux voir comme je progresse.

BIZZZES

16 commentaires:

Anonyme a dit…

oui! et elle est belle ta boite de peinture !! moi ausssi j'ai toujours trouvé ça magnifique !! et celle ci l'est particulièrement !!! tu vois je n'y ai même pas pensé !!! bizzz

Anonyme a dit…

bonne idée !!!!!! ça rend super bien ....et la chenille ...j'adore

Anonyme a dit…

ça pétille ! Vive les couleurs ! La tortue

Anonyme a dit…

genial ce mardi coloré
bravo à toi
gros bisous, nessa

Anonyme a dit…

superbe palette des couleurs

Anonyme a dit…

bravo franny
tu as respecté les consignes à la lettre lol !

j'aime beaucoup ta palette de couleurs
gros bisous

Anonyme a dit…

super zolie la chenille !!!!et la palette bien sur toutes les couleurs y sont ,'c'est très gai cette semaine dommage déjà fini !!!a bientôt Franny

Joelle

Anonyme a dit…

Quand on voit ta photo, c'est une évidence. La palette de peinture, bien sûr.
Très bonne idée qui donne une très belle photo.

Anonyme a dit…

C est super bon idée peint et aussi chenille

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiii la palette de couleurs!!! et la chenille trop mimi craquante!
bises
pat

Callie a dit…

Belle photo de ta palette de couleurs, les couleurs en sont très toniques. Moi j'aimerais bien voir une réa avec cette palette (bon, je vais errer de-ci, de-là pour la trouver).

Anonyme a dit…

qu'il est beau et gai ton mardi coloré!! j'adore!! bisous

Anonyme a dit…

jolie chenille

Anonyme a dit…

La palette....bine sur!!!!!

moi, ma chenille elle est que rose!

Anonyme a dit…

tout simple, mais efficace ton choix pour ce mardi

Anonyme a dit…

qu'elle adorable chenille !!!très pétillant ce mardi