29 mai, 2007

Ronde des matières LA PIERRE


Pour cette semaine nous avons un mardi en PIERRE toujours un seul "objet". Je vous montre donc une grotte naturelle rencontrée dans le désert des agriates quand nous sommes montés à la "maison de l'ogre"
Thaïa qui avait très chaud en avait profité pour se reposer à l'ombre.
Si vous ne venez pas de chez
mamatine allez-y et puis allez aussi chez Cécile pour voir leur mardi en PIERRE
bonne journée à tous.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne dis pas si tu as rencontré l'Ogre ?!!!!!
Original mardi de pierre/mardi découverte.
bises
pat

Anonyme a dit…

très joli paysage, encore un lieu à découvrir
bises

Anonyme a dit…

sympathique grotte et bien pour thaï !!
j'aime beaucoup le désert des agriates

bises vero2A
JE FILE CHEZ COPINES

Anonyme a dit…

trop genial la grotte, coollllllll
beau mardi des matières

et soit dit en passnt j'adore ta nouvelle bannière

bisous, nessa

Anonyme a dit…

ha je savais que ce serait ça ton mardi pierre !!!
très bonne idée !
moi j'irais bien faire un tit tour dans cette grotte...

Anonyme a dit…

bon bah c'est bien ce qu j'avais imaginé !!! je pensais effectivement à ces grosses magnifiques pierres qui bordent les routes de corse !!! mais celle ci est fabuleuse !! merci de nous la montrer !! bizzz

Anonyme a dit…

est ce toi qui a déposé les cailloux juste au dessus?histoire de la retrouver?? bel endroit...

Anonyme a dit…

Ah super ton chien dans la rocher

Planète a dit…

très belle la grotte et le chien à l'intérieur, il prend le frais ?

Anonyme a dit…

Chouette, je n ai jamais eu l occasion de visiter le désert des agriates.... ca fait envie :)

Callie a dit…

Joli point d'ombre... et joli point de promenade... c'est le rocher l'ogre ? on dirait qu'il a la bouche ouverte...

Anonyme a dit…

elle est rigolote cette entrée, enfin c'est les cailloux dessus qui me font sourire lol

Anonyme a dit…

superbe grotte je vousdrais voir l'ogre mais un ogre gentil en tous les cas c'est tres beau Joelle

Anonyme a dit…

un beau voyage avec ton mardi pierre ! Merci du voyage !
La tortue

Anonyme a dit…

jolie grotte, tres bien choisi pour ce mardi de pierre !!

Anonyme a dit…

très belle cette pierre! et l'ogre?? il est où?? j'adore le nouveau look de ton blog ma franny! Bizzz

Anonyme a dit…

je decouvre a l instant ta grotte, c magnifique!! un petit coin de paradis....merci