27 mai, 2007

VENISE


Une page sur Venise , encore et encore, pour le challenge 10 photos de 1001 pages.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est très réussie le choix des couleurs va à merveille comme d'habitude ah venise j'adore !!!

bises vero2A

Anonyme a dit…

encore une très belles page Franny!! comme toujours j'adore ton sens de l'harmonie des couleurs! BIZZ

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup et c'est tres agréable de scrapper les photos de Venise. Je n'y suis jamais allée mais j'adore
merci pour ton gentil passage sur mon blog
bisous
martine-v (mamounette)

Anonyme a dit…

Très sympa cette page

Anonyme a dit…

comme d'habitude la douceur de ta page est un regal pour mes yeux ... et une douce invitation au voyage !

Unknown a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

je craque à fond sur cette page!! elle est splendide!!!
Anne

Scrapiatella a dit…

Elle est extra ta page! Les couleurs se marient à merveille... Je me suis déjà rendue à Venise il y a qqes années, mais j'aimerai y retourner cette fois avec mon amoureux ;) Si cela t'intéresse, j'ai réalisé un album 30*30 sur notre voyage à Rome, viens me dire ce que tu en penses à l'occasion!

A bientôt,
Scrapiatella*