01 mai, 2007

MARDI GRIS...souris ! ronde des couleurs



Aujourd'hui, pour la ronde des couleurs du forum mixed média, nous voilà rendus au GRIS.

Quoi de plus représentatif du gris que mon petit âne en peluche que j'ai eu à ma naissance, et oui il a déjà 44 ans comme moi....(il ne les fait pas, comme moi...hi hi hi)

C'est sûr qu'il est un peu passé, sa couleur un peu ternie mais il ne m'a pas quitté je lui ai même consacré une page il y a quelques temps....

Ah oui j'oubliais, il s'appelle ARTHUR, je pense que c'est ma maman qui lui avait donné ce nom.

Si vous voulez voir d'autres gris de la ronde avant moi il y a bene


après moi il y a créananou


Je vous souhaite un bon mardi ...mais pas trop gris !!!!

et voilà la page que j'ai faite pour lui


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ton âne doudou c'est un bien joli mardi gris pour toi Franny.
bises
pat

Unknown a dit…

c'est toujours touchant les souvenirs d'enfance, il méritait bien une page ton petit ane!!!!!

Anonyme a dit…

oooohhh choue ton âne super ;-)

Callie a dit…

Qu'il est sympathique ton âne, et c'était une chouette idée que de lui réaliser une page. Séquence "émotion" garantie... je crois finalement que je vais recoudre celui de Marmotte numéro 3, histoire qu'il puisse un jour avoir plus que onze ans... Merci à toi.

Anonyme a dit…

super d avoir encore ton doudou . Quelle chance ! je ne me souviens meme pas du mien.

Anonyme a dit…

très mignon ce petit âne !

Anonyme a dit…

adorable ton petit âne et la page aussi! je vois qu'on a le même âge!! moi non plus je ne fais pas mon âge!!;-) mdr! bizz

Anonyme a dit…

rho! ton petit Ane me rappelle que j'avais un lapin (il est au fond d'un carton en ce moment) tout gris lui aussi que j'avais appelé Grisou!!!! Merci Franny!

Anonyme a dit…

tite nostalgie... il est trop mignon ton arthur!!

Anonyme a dit…

trop craquant ton ane je crois que moi aussi j'ai craque pour deux anes !!! joelle

Anonyme a dit…

comment tu as fait pour garder ce petit trèsor auprès de toi pendant 44 ans ? Il en a connu des pleurs et des rires en ta ccompagnie et je suis sûre que tu lui a confié plein de secrets...
garde le encore bien 44 ans !

Anonyme a dit…

Lol, encore un nounours !! Trop fort !!

Anonyme a dit…

chouette c'est ton doudou!! il semble toujours jeune '-) Lol

Anonyme a dit…

moi j'adore sa trombien toute ratatinée .... c'est comme ça que je les préfère !! et belle page ...rose !!!

Anonyme a dit…

c'est le peti ane gris, on l'a retrouvé!!!!!
bisous!

Anonyme a dit…

je l'adoooooooooooooore !!
trop de chance d'avoir pu conserver ton doudou !!
bizzzzzz

Anonyme a dit…

cool tes scrap et ton doudou
, compagnon de plein d'emotions et d'innocence .c'est mon prefere il nous fait remonter le temps et ravive de bons souvenirs fait lui un gros calin des que tu auras lu mon com.
bisous
gilles