23 mai, 2007

séance photo

Voilà la suite du jeu "inspiration" de tistounette, il fallait cette fois s'inspirer de la célèbre et non moins talentueuse EMILY FALCONBRIDGE que j'adore.
Grâce à cette page je suis encore dans la course, je vais m'atteler au défi suivant et je vous montre.
Le fond est fait avec de la peinture très diluée bleu et noir, de la distress, du correcteur blanc et des rub on Rhonna Farrer, j'ai imité les rub on en complétant le texte....
merci de vos gentils mots
bizzzes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau bravo franny

je voulais aussi te féliciter pour le cj de lolo il est superbe et l'enveloppe aussi !!
bisous vero2A

Anonyme a dit…

je te le redit ici, cette page est une merveille

Anonyme a dit…

tu le sais franny j'adore cette page ... d'abord par sa photo ... et ensuite par ce que tu as su faire pour qu'elle soit encore plus belle ! vraiment bravo !

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore , j'adore!!!!

Anonyme a dit…

j'adore cette page ma franny.
et félicitations pour ta superbe bannière.
bises