26 mai, 2007

un nouveau défi

Bon celui là je ne vais pas y couper parce que déjà trois filles me l'ont envoyé, marsup, véro et françoise.... si je trouve celle qui en a eu l'idée la première je crois que je lui tord le cou....
Et en ce qui concerne le défi du coin scrap en photo , à toutes celles qui ont été "gentilles" de me l'envoyer je réponds NON je ne prendrai pas en photo mon scrap bordel


QUESTIONNAIRE

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :
-employée dans une compagnie d'asssurance
-institutrice
Rien d'autre

Quatre endroits où j'ai vécu :
-Bobigny
-Tremblay en france
-Ghisonnaccia
-Bastia

Quatre émissions/sériesTV que je regarde régulièrement
- KAAMELOTT
-la nouvelle star
-les experts à las Vegas
-NCIS

Quatre lieux où je suis allée en vacances :
- Florence
-Venise
-Sienne
-Arezzo (l'Italie quoi)

Quatre films que je regarderai encore et encore :
- Frankeinstein junior
- un air de famille
- l'étrange noël de mister Jack
- Les tontons flingueurs

A chaque fois que je vais sur le net :
- je consulte ma bal
- je vais sur le forum 1001 pages
- je vais sur le forum Mixed Média
- Je réponds à mes mails

Quatre plats que j'aime :
- Sushis
- Poissons (lotte sole ...)
- Tous les desserts
-
Quatre ingrédients que je ne voudrais jamais manger OU que je n'aime pas
- Du cheval
- mouton ou de l'agneau
- Lapin
- la cervelle

Quatre endroits où j'AIMERAI ETRE EN CE MOMENT :
- en Italie
- dans le jardin de ma future maison à regarder la mer
- Près de ma soeur
- dans mon lit

Et je ne vais envoyer cette "purge" à personne parce que ça prend du temps et que je pense que ce n'est pas un cadeau MDR!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop gentil ma Franette!!! Tu peux tordre le cou des 2 autres! Tu sais bien que je suis la plus gentille! hum! hum!

Anonyme a dit…

tu as joué le jeu tu es un amour mais je suis d'accord avec toi une vraie purge mais je ne regrette pas de te l'avoir envoyer MDR

merci marsup moi aussi je suis un amour alors elle ne va pas me tordre le coup ma frany!!!

vero2A

Anonyme a dit…

mdr Franny pour ta conclusion de ne défier personne!!! Bizzz