08 mai, 2007

MARDI NOIR Ronde des couleurs

Aujourd'hui le mardi est NOIR, enfin juste sur la ronde des couleurs j'espère !
Je vous montre aujourd'hui mes accessoires noirs: Un collier sautoir en perles de dentelles offert à Noël par mon chéri, un ras de cou fait avec de la dentelle et un pendentif ayant appartenu à ma grand-mère maternelle, ma montre récente mais que j'affectionne particulièrement, et enfin celui qui ne me quitte jamais mon parfum NOIR D'ENCRE, dans son écrin façon carnet d'aquarelles.
Bon mardi noir à toutes sous le soleil j'espère !




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli mardi noir etj'espère que ta rando était chouette!!

Anonyme a dit…

Très belle mise en valeur ;-)

Biz

Louloupi ;-)

Anonyme a dit…

c'est très beau tout ça!!

Anonyme a dit…

super ton mardi noir !! j'ai la meme montre et je n'ai pas pensé a la mettre lol !!!

Anonyme a dit…

Très jolie tes bijoux...

Anonyme a dit…

très beaux accessoires noirs !
je savais que tu les aimais rouge, noir en plus, c'est le top !

Anonyme a dit…

joli slide! et de très belles images, bravo Franny!

Callie a dit…

ouinnnnnnnnnnn je ne vois pas les illustrations

Anonyme a dit…

C'est magnique!! tes BIJOUX

Anonyme a dit…

il est magnifique ton mardi noir franny!!! c'est très drôle que tu m'appelles tite tchou, parceque je ne suis vraiment pas grande !!bisous

Anonyme a dit…

Encore moi!!!
En plus, j'ai pensé à toi en mettant la photo du meuble avec les pin up sur le blog!!!!

Bizzzzz!

Anonyme a dit…

wouaaah magnifiques tous ces colliers en dentelle !! je les trouve très classe avec un petit côté désuet !! et ton parfum ! oui la galerie noémie ! !je craque beaucoup sur le maquillage parce qu'on dirait du matériel de peinture !! j'adore !! bizz

Anonyme a dit…

je le trouve sexy ton mardi noir.
Bravo

Anonyme a dit…

c'est joli!

Anonyme a dit…

que de belles choses

Anonyme a dit…

la gothique du forum , hi hi je comprends un peu pourquoi ....
j'adore la montre et le sautoir ( le parfum connais pas ) c'est du noir que j'aime !!

Callie a dit…

Ahhhhhhhhh Ca y est, j'ai pu voir, c'est beauuuuuuuuuu... Je craque pour le collier de dentelle avec son pendentif de ta grand-mère

Anonyme a dit…

Des bijoux comme je les aime.
Très original le collier de perles blanches recouvertes de dentelle.