21 mai, 2007

ronde des matière : LE BOIS

Alors, Françoise , après la ronde des couleurs du forum MM, ne s'est pas arrêtée en si bon chemin , elle nous met en place la ronde des matières.



Vous aurez droit tous les mardis à une matière différente.



Aujourd'hui LE BOIS



Mais nous n'avons pas le droit aux meubles (trop facile) et nous devons choisir un seul objet, je vous montre donc aujourd'hui en cette journée du bois le boudha que m'a offert ma fille à Noël, il est en bois massif, tout poli, tout vernis je l'adore, j'aime bien lui caresser son petit bidon et en plus ça porte bonheur.


Pour continuer la ronde des matières, soit vous venez de chez MAMATINE sinon allez-y et puis filez vite chez CECILE

bon mardi en bois les filles !!!



15 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR tu le caresses tout le temps sur son ventre!! Ce boudha est vraiment incassable HEIN !!!

Anonyme a dit…

il est trop mimi! La tortue

Anonyme a dit…

J'aime ton boudha il a un air jovial et serein comme tout bon boudha qui se respecte me diras-tu, mais c'est le tien alors il est unique!!
bises
pat

Anonyme a dit…

j'ai l'impression que l'asie inspire beaucoup de monde (lol) symphatique ce boudha

Anonyme a dit…

super ton mardi franny !
moi aussi j'aimerais bien lui caresser son petit bidon rond...
celui de mon dh est archi plat !!!

Anonyme a dit…

Pareil une démangeaison me pousserai bien a le carresser moi aussi.

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est tentant de lui caresser sa bedaine !

Anonyme a dit…

j adooooore ton boudah, trop fun!!!

Anonyme a dit…

Très belle statuette

Anonyme a dit…

Sympa Boudha...

Anonyme a dit…

il a une bonne tete et ti bedon bien rond

Callie a dit…

C'est vrai qu'il a une tête bien sympathique ton Bouddha.

Anonyme a dit…

il est magnifique ce boudha, et moi aussi je lui caresserais bien le ventre! Bizz ma franny!

Anonyme a dit…

Trop marrant!!!!! et le bois a une jolie couleur!!

maya a dit…

ohhhhhhhhh effectivement il existe bien une ressemblance entre DH et le joli boudha que voilà !!! lol !!!

et je vois que tu as pris goûts aux petites animations !!!

bizouilles !!!

maya