13 mai, 2007

Crop 1001 pages suite

Une autre page pour la crop de 1001 pages, il fallait pour la "scraptechnique" faire une page avec du tissage, activité très fréquente dans les milieux scolaires... Je ne trouve pas que ça rende super bien sur une page mais je m'y suis pliée docilement et j'y ai même pris du plaisir.
J'ai utilisé ces papiers, rouge à pois (sassafrass) et noir à pois (pizazz) car même si on ne le voit pas sur la photo mon foulard, ma tunique et mes bottes étaient à pois. Merci à Anne-Marie qui a pis les photos et me les a données le soir même.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la j'aime trop : la page , les pois , le rouge ... tout ce que j'aime ! bravo !

Anonyme a dit…

j'adore ta page ce rouge trop beau ( j'ai le m^me papier ça donne envie)

bisous vero2A

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page.
bravo ma franny
bises