18 février, 2007

challenge avec véro et loloscrap

selon ce sketch








Nous devions scrapper toutes les trois une photo de notre rencontre au salon



Voici la mienne


celle de véro

celle de loloscrap

Merci beaucoup les filles de m'avoir acceptée dans votre challenge et merci de votre amitié j'ai bien aimé faire ça!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la j'adore ! je vois que tu as respecté le sketch à la lettre ... j'aime beaucoup le titre, bien choisi !!! et tous ces petits détails qui font de cette page un beau moment d'émotion !!! bravo Franny , un régal ce scrap à trois !

Franny a dit…

merci à toi ma lolo et à véro quel beau souvenirs vos pages sont super chacune ayant des idées différentes j'aime beaucoup!!

Anonyme a dit…

J'aime vos 3 pages pour le scrap mais surtout parce qu'elles sont le témoignage de beaux moments d'amitié
bisous


http://www.leblogdepatou.canalblog.com

Anonyme a dit…

Vos pages sont très belles, travailler à plusieurs c'est toujours bien et très enrichissant, je viens de voir que tu habites la Corse tu as bien de la chance, je vais y passer mes vacances depuis plusieurs années et j'adore

Sylvie

http://scrapsylvie@canalblog.com

Anonyme a dit…

Des pages très réussies! félicitations
Océalique

Anonyme a dit…

bonjour, elles sont tres belles toutes les 3 mais je prefere la tienne maya-72 la soeur de vero2a

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

bravo pour ta jolie page ma frannette !! scrappée avec toujours autant de talent !!!

bizzz

maya

Anonyme a dit…

oh!! j'adore!! vous ètes très belles !