12 février, 2007

Lumière vénitienne

Une page sur Venise encore et encore... Papier du kit kitscrap "fancy pants", titre ciselé par mes petites mains, j'ai bien aimé créer ce sketch avec 5 photos. Doodling et fleurs prima + petits brads fleurs.
Couronne, frise et coeur de la planche "fancy pants".
Tampon coeur offert par Kitscrap, créé par brigitte.
merci de vos gentils mots

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies couleurs, très belle page.

Anonyme a dit…

waouhhhhhhh !!!!!!! quelle belle luminosité !!!! superbe !!!

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique!!!!le travail sur le mélange des couleurs est très réussi.

Anonyme a dit…

géniales tes pages, toutes ! et j'adore ton blog !
je reviendrai !
annie

Anonyme a dit…

toujours ce chic pour travailler le rose d'une si jolie ma,ière , je suis admirative !!! et j'aimerais bien savoir en faire autant mais c'est ton style à toi et j'aime !!!!tu vois pas besoin d'avoir 2 cerveaux et 4 mains ....

Michelle a dit…

J'adore cette page! Les couleurs sont superves!!

Choup a dit…

J'adore !
Je suis une inconditionnelle de tes pages !!!

Anonyme a dit…

j'adore ta page.bravo franny.bises

Anonyme a dit…

style très sympa, léger et en même temps très coloré... comme notre belle ile....Une belle inspiration pour tous les yeux...