05 février, 2007

Retour du salon

Avec stef et cricri

Avec cricri et marie-christine


Avec loloscrap et véro2A



J'ai passé trois jours au salon version scrap, je me suis régalée: des achats à gogo (ouille le porte-monnaie) une journée d'ateliers (l'année prochaine je prends trois jours) plein de copinettes à voir bref super super!!!! je n'ai pas encore réalisé.



quelques photos (piquées chez loloscrap et marie-christine)



demain je vous mets mes créations sur les ateliers de CELINE NAVARRO et EMILIE FALCONBRIDGE , je mettrai aussi mes achats (oups ça va me mettre devant ma réalité)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh!! géniales ces photos et il me tarde de voir tes réalistions et tes scrap achats!!!c'est ton banquier qui doit être content!! mdr biz

Anonyme a dit…

merci franny pour ces beaux souvenirs vivement 2008