27 février, 2007

pour le challenge BOC de céline


Voilà ma participation au challenge lancé par Céline Navarro sur son blog, il fallait s'inspirer de son collage mixed média. cette porte bleue m'a tout de suite fait penser à la porte des rêves, j'ai gardé à peu près la même présentation en rajoutant ce qui pouvait se rapporter aux rêves.
















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franny c magnifique!!!!! waouhhhhhhhhh j'adooooooooooooooooooore
bravo chapeau, fan fan fan je suis fan
big gros bisous

nessa scrap du forum Mixed media

Anonyme a dit…

c'est magnifique t'es vachement douée

Anonyme a dit…

ho là là, super! génial le cadre avec les bandes de journaux...félicitations!

Anonyme a dit…

comme toujuors franny : superbe féérie féérique !

Anonyme a dit…

j'adore !!

creananou