07 février, 2007

mes achats au salon version scrap 2007
















Comme vous voyez je ne me suis pas freinée, quel régal, je crois que j'en ai pour un moment!!!
Beaucoup d'achats chez UNIVERSCRAP c'était très intéressant, allez voir sur son site de vente en ligne.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala!! en effet tu t'es lâchée!!! et tu as bien fait!! vite montre nous les belles pages que tu vas faire avec tout ça!! bizz

ReiNeTiF a dit…

Je découvre ton blog. J'aime beaucoup tes créations que tu as réalisé au salon. Est ce que tu peux me dire la marque des papiers détourés (sur la 3eme photo)(Réponds moi sur mon blog). Merci d'avance
ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/

Anonyme a dit…

superbe tes achats à toi le scrap en folie
biz

Anonyme a dit…

c'est clair que tu as fais flamber la carte bleue mais c'est pour la bonne cause : celle de nous faire rêver avec tes pages bises

Nanou a dit…

tout ça ! en effet tu as fait fort !! j'ai été plus raisonnable ....quoique !!
j'attends de voir les merveilles que tu vas faire avec tout ceci !
bisous ma Franny

Anonyme a dit…

wouahhhh !!!! que de belles choses !!! j'adore les tampons !!!