21 février, 2007

Fière THAÏA

D'après un scraplift aveugle pris sur ce blog super que vous pouvez aller visiter

http://les2pitchoune.over-blog.com/

papiers scrapworks de la malle à scrap.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

h la la on voit que les vacances t'ispirent : cette page est super belle ...tous ces petits coeurs ...et ces petits détails que tu égrennes toujours avec beaucoup de finesse sur tes pages !!! j'adore !
je suis jalouse : tu vas revoir vero ...et pas moi !!! profitez bien de cette nouvelle rencontre , je penserai à vous sur ma plage normande !!!

Anonyme a dit…

Il est trop mignon, ton toutou !
Et ta page est toute jolie.

Anonyme a dit…

trop joie cette page!! et le toutou est craquant!!!toujours de la douceur que j'adore!

Anonyme a dit…

Trop craquante ta chienne ;-)

La page TROP BELLLlle!!

Biz

Anonyme a dit…

J'avais loupé cette merveille. J'adore ce que tu as fait de ce scraplift. Les coeurs sont tout simplement géniaux. Merci pour cette participation