14 février, 2007

HEUREUSE ST VALENTIN










Et voilà un joli gâteau pour mon cher et tendre (les enfants réclament aussi leur part) selon la recette de fabien sur BOC vraiment une super idée j'aime ce résultat original.....Merci à ma lolo et à Nanou qui m'ont donné envie de m'y mettre cet aprem' en voyant leurs jolies réalisations....

Et le joli bouquet que j'ai eu ce matin....





4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo et merci de ta participation

Anonyme a dit…

ohhhhhhhh!!! trop beau ce gâteau c'est vraiment très sympa et je regrette de ne pas avoir été là

joelle a dit…

Bravo pour ton beau gâteau. J'ai fait ma curieuse , j'en ai profité pour visiter ton blog,car on s'est rencontré au salon à Vincennes, j'aime beaucoup ce que tu fais,bizz

Anonyme a dit…

un gâteau ??? étonnant !!! Tu n'aimes pas les gâteaux toi !
Bisous je visite tes merveilles ! Bravo. Pascale et les 6