27 février, 2007

Ronde des blogs: MARDI BLANC










Pour le forum mixed média de Céline, Françoise a organisé une ronde des blogs.



Chacune mettra un objet de son quotidien par semaine en conservant la couleur imposée. Cette semaine c'est BLANC.


Cela nous permettra de nous dévoiler un peu chaque semaine et de partager un peu de notre jardin secret.



Voici donc mon objet blanc....



Je collectionne les licornes et celle-ci est la plus belle de ma collection, le blanc représente la pureté de ce si joli animal féérique.



Vous pouvez voir d'autres objets blancs en allant chez bene






qui est juste avant moi sur la liste



ou en allant chet créananou qui est juste après






bon voyage à travers le blanc et rendez vous mardi prochain pour une autre couleur.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est vraiment tres belle ta licorne....
belle signification féerique du blanc
moi je dis bravo
bisous
nessa

Anonyme a dit…

magnifique cette licorne!! un beau symbole!

Callie a dit…

Oh qu'elle est belle. Tu as une grosse collection ? Ce doit être superbe.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais osé faire une collection mais je suis toujours impressionnée par ceux qui en font ...
Super belle licorne !
la tortue

Anonyme a dit…

oh qu'elle est jolie ! il va falloir que tu nous montres toute ta collection
bravo franny

Anonyme a dit…

très belle représentation du blanc ;)
GaelledeLarmor.

Anonyme a dit…

jolie licorne, beau symbole de pureté...

creananou

Anonyme a dit…

Sympa comme collection, j aimerais bien la voir....

Super idée pour ce mardi blanc

Anonyme a dit…

En effet, elle est très belle cette licorne.

Anonyme a dit…

oh ouiiiii! montre-nous d'autres licornes franny! quel bel animal!

Anonyme a dit…

Wahou !!! elle est tres belle
c est pas commun une collection de licorne, c'est tres original !!! tu en a bcp?

Anonyme a dit…

Objet rare chez les gens.. y'avait longtemps que je n'en n'avais pas vu

Anonyme a dit…

wouah ! quelle bonne idée de collection !! moi aussi je collectionne beaucoup et même je peux dire qu'on me traite de ramasseuse !!!
mais jen'avais encore pas pensé aux licornes !!! mdr!! celle ci est très belle ! biizz