07 février, 2007

Mes créations en ateliers VERSION SCRAP 2007

"Trip à Barcelone" avec Céline Navarro, scrap sur une enveloppe pour faire mes pages sur Venise et les ranger dedans. Atelier "painty doodles" avec Emily Falconbridge, rien que du bristol et de la peinture, je commence à regretter mes achats compulsifs!!!





Seconde page de l'atelier "painty doodles" que j'ai terminée hier soir.


Enfin le mail art fait en atelier avec l'équipe de "complètement timbrées" j'ai appris plein de choses et nous étions dans un groupe avec des filles très sympa.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

whaou superbes

pierrette a dit…

bonjour, j etais avec toi a l atelier mail art et je viens faire un tour chez toi! tu t es lachee cote achats, dis donc!! tu en feras surement bon usage; j ai qqs photos que je vais essayer de t envoyer avec un mail art peut etre; a bientot scrapbises pierrette

http://scrapgazelle.over-blog.com a dit…

super jolies ces réas !
et, ravie d'avoir fait ta connaissance au salon
isabelle56

Anonyme a dit…

bravo pour tes jolies réas on a bien profité de tous ces stages, dommage qu'on en ai pas fait plus!!!

une chose est sûre je ressigne 3 jours aussi pour l'année prochaine

Anonyme a dit…

tu as bien raison on devrait utuiliser la peinture beaucoup plus souvent ! j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe rangement de photos cela peut faire un beau cadeau aussi .