07 février, 2007

venise suite

Une première page pour mettre dans mon enveloppe de venise, mon "trip à Barcelone" devient mon "trip à Venise"
les papiers sont toujours des américan kraft le fond est patouillé mais en fait on ne le voit pas beaucoup!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comme d'hab c'est superbe!! bravo franny!!! bises . Caro

Anonyme a dit…

magnifique ta page

Anonyme a dit…

Bien sûr que si, on la voit, la patouille !
L'ensemble est très joli.

Anonyme a dit…

UN PEU DE PATOUILLE ... de jolis papiers et encore une belles page sur un belle ville
tout est beau

Anonyme a dit…

Je vois que tu as bien mis en applications les techniques de céline et que je t'éclate

en tout cas bravo pour cette page

Anonyme a dit…

ah enfin apres bien des galères je peux te dire que j'adoooooooooooooooore cette page et que plus tu scrappes venise plus j'ai envie d'y aller !!!
cette page je l'ai vue en vrai , comme toi d'ailleurs hi hi , et je la trouve superbissime ! tu t'es surpassée ....

Anonyme a dit…

ohlala!! elles sont trop belles tes pages!! et quelles production!!
tu fais toujours des pages d'une harmonie extraordianire et j'adore!!

Anonyme a dit…

Ouep de biens belles realisations cousine!
J aime bcp Venise mise en scene de cette maniere cela change du carnaval!!;)
Super boulot